Pour un Rhum MORA MORA

Ne loupez plus votre rhum arrangé avec notre kit préparation rhum arrangé. Des épices pour rhum arrangé prêtes à l'emploi pour réussir notre Rhum Mora Mora

En savoir plus

Conditionnement
  • Berlingot 90g

17,06 €
Quantité
Livraison : 1 à 3 semaines

Le kit préparation rhum arrangé : la clé de votre réussite

Préparez votre Rhum Mora Mora comme si vous y étiez avec nos épices pour rhum arrangé. Des épices choisies pour réaliser notre Rhum Mora Mora, savamment dosées. Ouvrez votre kit préparation pour rhum arrangé, vous êtes déjà en route pour Madagascar.

Des épices savoureusement parfumées

Le rhum Mora Mora que nous vous proposons, est obtenu à partir de rhum blanc auquel on a ajouté des épices pour rhum arrangé. Lesquelles et suivant quelles proportions ? Notre mélange d'épices pour rhum arrangé vous apporte toutes les solutions. Chez CAROLEPICELINE nous avons mis dans notre kit préparation rhum arrangé les bonnes épices et selon les bonnes proportions. Ainsi, pour préparer notre Rhum Mora Mora, nous avons préparé un mélange d'épices pour rhum arrangé avec de la cannelle, de la citronnelle, du miel et de la banane séchée. Des notes exotiques qui vous feront voyager directement sur l'île du Mora Mora. En effet Madagascar connue pour la beauté de ses paysages et la richesse de sa faune et de sa flore est aussi l’île de MORA MORA, qui signifie "doucement", "tranquille", typique du caractère malgache notamment sur les côtes. Un mélange d'épices pour rhum arrangé aux saveurs très douces et très sucrées. Vous apprécierez dans ce kit préparation rhum arrangé les notes fraîches de la citronnelle qui viendront contrecarrer le côté sucré de la banane.

Conseils de préparation

Pour bien réussir votre Rhum Mora Mora à partir de notre mélange d'épices pour rhum arrangé, il convient de rajouter 1L de rhum agricole à 40° de préférence. Versez le contenu de vos épices pour rhum arrangé. Rajoutez 1/10ème de sucre de canne, un peu de miel à votre préparation au besoin, et laisser macérer entre 4 à 6 semaines en n'oubliant pas de remuer de temps en temps. Gardez votre rhum Mora Mora obtenu à partir de vos épices pour rhum arrangé à l'abri de la lumière et de la chaleur. Préparez votre Rhum Mora Mora comme si vous y étiez avec nos épices pour rhum arrangé. Des épices choisies pour réaliser notre Rhum Mora Mora, savamment dosées. Ouvrez votre kit préparation pour rhum arrangé, vous êtes déjà en route pour Madagascar.

N’oubliez pas l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

  • Ingrédients : Bâtons de cannelle, clous de girofle, citronnelle, banane séchée, miel
  • Grammage : 90g
  • Origine : Épices de Madagascar
  • Conservation : À l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité
  • Conditionnements : Coffret

Caracteristiques

  • Ingrédients : Bâtons de cannelle, clous de girofle, citronnelle, banane séchée, miel
  • Grammage : 90g
  • Origine : Épices de Madagascar
  • Conservation : À l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité

Vous aimerez aussi...