Sel de Diego au Combava

Apportez un supplément acidulé à vos plats grâce au sel au combava. Confectionné avec du sel de Diego il relèvera vos plats avec brio.

En savoir plus

Conditionnement
  • Sachet 85g
  • Boîte 170g

6,64 €
Quantité
Livraison : 1 à 3 semaines

Le sel au combava pour apporter une note acidulée à vos plats

Récolté dans la baie de Diego Suarez, le sel de Diego est considéré comme étant le véritable sel de Madagascar. Parfumé aux épices comme le sel au combava, nous vous le faisons découvrir dans notre coffret sel de Diego. 

Un sel aux notes acidulées

Avec ses notes fraîches, aux saveurs d'agrumes, le combava s'associe parfaitement au sel de Diego. Faisant partie de ces 3 sels de Madagascar que nous mettons à l'honneur dans notre coffret sels de Diego, le sel au combava relève vos plats avec une note légère d'agrumes. Frais et doucement acidulé, le sel au combava se fera le sel de Madagascar idéal pour accompagner vos plats de poissons ou vos crustacés. Présenté dans notre coffret sous forme de cristaux de sel, le sel au combava se répandra tel quel sur un carpaccio de viande, saumon ou même sur des coquilles Saint-Jacques. La pureté du sel de Diego en fait le meilleur des assaisonnements en cuisine.

S'il est vrai que le sel au combava peut s'utiliser partout en cuisine, il est préférable de l'utiliser hors cuisson. Ainsi, parsemé au dernier moment, le sel au combava permettra à toutes ses saveurs de s'exhaler pour le plus grand plaisir des papilles. Nous avons souhaité associer le sel au combava à d'autres sels de Diego aromatisés pour vous offrir un panel complet de saveurs.

Le sel au Combava : un allié pour votre santé

Riche en oligo-élément et en magnésium, le sel au combava présente de nombreuses vertus pour votre santé. Il lutte tout d'abord contre les problèmes d'obésité et d'asthme, ainsi que sur les maladies cardiovasculaires et rénales. Dernier bienfait, le sel au combava  aide également à prévenir les problèmes de pression artérielle. Relevant plus des croyances que de bienfait, il est dit que le sel au combava porte bonheur aux jeunes mariés.

  • Conservation : À l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité
  • Culture : Madagascar
  • Catégories : Sels
  • Plaisir : Salé
  • Conditionnements : Coffret

Caracteristiques

  • Conservation : À l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité
  • Culture : Madagascar

Vous aimerez aussi...